Jump to content

Vous pouvez parler le Francais?


Can you speak French?  

100 members have voted

  1. 1. Can you speak French?

    • I know a bit of French learnt it at school
      67
    • I know a bit of French but never did it at school
      7
    • I don't know any French but did do it at school
      16
    • I don't know any French and never did it at school
      10


Recommended Posts

Pour Pascal (et autres..). Taper les accents sur un clavier anglais, c'est fastoche. Tu mets "Num lock" puis t'appuie sur Alt et tu fais les codes suivants:à 133 â 131 ç 135 é 130 è 138

ê 136 î 140 ô 147 ù 151 û 150

C'est un peu long au début mais une fois que tu les connais c'est facile. Par contre, je sais pas si ça marchera en Mauritanie! :)

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

1234, pour les étudiants, il y a studentsoftheworld.info il y a un chat room ou on peut parler le français avec les autres.

Mais, je sais pas pour les autres, je peux parler avec ma correspondante Française et poser la question..

 

Bonne nuit tt le monde!

Link to comment
Share on other sites

'swar tout l'monde.

 

Si n'importe qui d'entre vous veut parler en français, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez me laisser un PM ou m'envoyez un email en allant sur mon site Internet dans la page 'contact me'.

 

J'ai répondu I know a bit of French but never did it at school faute de choix, bien que ce que je voulais dire soit plutôt I know a lot of French and also did french at school.

 

Je ne connais de chat particulier où l'on parle français, cependant la plupart des grands serveurs IRc ont une ou plusieures salles où l'on parle français ;)

 

sur un clavier QWERTY,

le é est obtenu avec ALTGr+E

le è est obtenu avec ALT+0232

 

A plus,

Greg

Link to comment
Share on other sites

"I know a bit of French and learnt it at school"

 

Malheureusement, j'ai oublié beaucoup de mots. Bien que je puisse comprendre ce que vous avez ecrites, c'est très difficile d'exprimer ce que je veux dire. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Joule, je crois que ton Francais est bon! Peut etre on peut rapeller les mots avec nos messages!

 

Je voudrais ameliorer mon Francais avec l'aide de tout les autres la!

 

Captain Scarlet, je t'ecrirai quand possible!

 

Merci,

Lottie x

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by Lotti

Joule, je crois que ton Francais est bon! Peut etre on peut rapeller les mots avec nos messages!

 

Je voudrais ameliorer mon Francais avec l'aide de tout les autres la!

 

Captain Scarlet, je t'ecrirai quand possible!

 

Merci,

Lottie x

I got your Pm: alright and all ;) Will reply to it later and all :)
Link to comment
Share on other sites

Originally posted by Sony

Lol. Aww you're very good!!!!

C'est vraiment emmerdant qu'il n'y a pas d'accents sur les claviers anglais! Si quelqu'un veut de l'aide a pratiquer son francais faites moi signe, envoyez moi un PM! Je suis bilingue Francais/ Anglais. Mon pere est Francais et ma mere est Anglaise. A +

 

C'est bizarre - ma mére est française et mon pere écossé!

 

J'aimerai faire un rendevous pour parler en français car je ne parle plus beacoup... ça te dit?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.